Notre histoire

Notre histoire

Il n'y a pas si longtemps, en bord de mer, vivait un enfant qui dormait si bien, que sa mère et son père ignoraient tout du manque de sommeil dont se plaignaient les autres parents. (Tout cela est vrai, promis !) Alors qu'elle essayait de déterminer ce qui faisait la différence chez son enfant, la mère découvrit que cela ne venait pas de lui mais d'un cadeau particulier qui remontait à sa propre enfance, un sac de couchage.

Ce simple sac de couchage accompagnait toujours son bébé dans ses siestes et ses sommeils, le gardait au chaud, protégé et bien heureux toute la nuit. Ainsi il épargnait aux parents une grande partie des réveils nocturnes. Pour les parents, le rêve est devenu réalité. Cette maman a donc voulu que tous les enfants en bénéficient. Imaginez le bien que cela a pu faire à toutes ces familles !

C'est donc ainsi que l'idée de Cloud b a germé.

Elle en a parlé à un artisan/dessinateur et bricoleur de génie qu'elle connaissait et comme dans un conte de fées ce duo improbable est parvenu à monter ce projet d'entreprise ambitieux par ses propres moyens. Elle a apporté ses compétences en dessin et son instinct maternel. Lui, a apporté l'esprit d'innovation et son insatiable curiosité. Ensemble, ils ont transformé de simples outils d'aide au sommeil en moyen de communication. Une peluche à thème.

Partant du concept de faire rêver bébé, avec un désir de création et une exigence digne des grands princes ; et sans perdre de vue la sérénité de toute la famille, Cloud b est désormais une valeur sûre auprès des parents, dans le monde entier.

Pourquoi Cloud b ?

Le nom est un jeu de mot sur "Cloud 9" qui serait un endroit merveilleux dans les nuages où les enfants dorment tranquillement et où les parents peuvent se détendre. En aidant toute la famille, nous espérons inspirer une quiétude propice à l'entente familiale et à l'élaboration de liens profonds et sincères.

Rejoignez-nous sur Cloud b.