qui nous sommes

Linda Suh, Co-Fondatrice, PDG

Linda, anciennement magicienne de la commercialisation, est devenue une inconditionnelle des produits pour bébés à l'arrivée de son premier enfant, Madeleine. En tant que maman sensible au style, elle était à l'affût des produits à la fois fonctionnels et stylisés. A court de propositions, elle s'est démenée et a lancé l'idée Cloud b.

Elle avait passé beaucoup de temps à préparer des commandes dans le garage de son partenaire et à acheter du tissu avec Madeleine à l'arrière de la voiture. Malgré tout, elle a travaillé sur chaque étape, du développement du produit jusqu'au service client, en passant par le contrôle qualité chez Cloud b Shangai, la filiale chinoise.

Quant à sa muse, Madeleine, elle a maintenant 10 ans et tient le rôle de grande sœur avec son frère de 5 ans, Kaidan. Lesquels de nos compagnons Cloud b sont leurs incontournables ? A la fois Green Twilight Ladybug et Tranquil Turtle.

Jeff Johnson, Co-Founder, CTO, Polyvalent

Depuis qu'il est tout petit, Jeff dessine, construit et rafistole. Il démontait tout pour comprendre son fonctionnement, et puis avec un peu de chance, réussissait à tout remonter. Il avait une passion innée pour les jouets, l'art et l'innovation et cela n'a fait que s'amplifier avec le temps.

Dans les années 90, il s'est lancé avec trois amis et a crée une société sur Internet, pour laquelle il a finalement engagé Linda. Cependant, malgré plusieurs années de réussite et de croissance rapide, la société montante connu l'échec et le travail de nuit devint impossible. Peut-être pour le mieux d'ailleurs, car au même moment Linda était enceinte de son premier enfant et proposait une nouvelle société, Cloud b.  

Cloud b est la première société dans laquelle Jeff a réellement pu s'épanouir et associer ses passions, le dessin et la construction. Il est allé plus loin en créant la “Peluche à Thème" - pour saisir l'opportunité de concevoir des jouets qui font rire les enfants partout dans le monde.

A propos de Cloud b

Lancée en Californie en 2002, Cloud b est pionnier dans la création de produits conçus pour le bien-être et le bon sommeil de l'enfant. Les parents sont en retour grandement soulagés, ce qui bénéficie à la santé et au bien-être de l'ensemble de la famille. La société a donc été créée par des parents et pour les parents, avec une compréhension approfondie des besoins essentiels de l'enfant et du désir des parents de les satisfaire.

Nos premiers produits étaient nos couvertures d'emmaillotage (la LULLAWRAP™) et notre gigoteuse brevetée (la LULLABAG™). Deux ans plus tard, nous avons révolutionné les dispositifs d'aide à l'endormissement en transformant une machine à sons en une adorable peluche, le SLEEP SHEEP™, récompensée d'ailleurs. Cette peluche innovait grâce aux battements de cœur qu'elle émettait imitant ceux d'une mère. Les retours que nous avons eus des parents faisaient rêver.

Depuis, Cloud b a développé une gamme complète de peluches à thème - des compagnons durables et de qualité qui ont introduit des éléments visuels, sonores, olfactifs et tactiles pour optimiser le bien-être de l'enfant et créer des opportunités pour approfondir les liens familiaux. Et ces dispositifs fonctionnent réellement. Chez Cloud b, tout produit est validé par des experts, dont des pédiatres, des parents, des thérapeutes familiaux et des spécialistes du sommeil. C'est ce pourquoi nous frôlons la centaine de récompenses décernées par les consommateurs et les industriels.

Si vous souhaitez mieux connaître Cloud b, rendez-vous sur notre site Internet ou sur les étagères de nos 4 200 boutiques dans le monde et dans les allées des grandes surfaces comme Babies “R” Us et Barnes & Noble.

Découvrez davantage notre histoire, notre mission, nos valeurs ainsi que notre équipe.